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Les données que vous nous communiquez via le site ne seront pas transmises à d'autres et ne seront utilisées que pour vous tenir au courant des avancées de notre activité.

Règle n° 2 

Droits d'accès, d'opposition et de rectification

En vertu de la loi du 08/12/1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel, telle que modifiée par la loi du 11/12/1998 transposant la directive du 24/10/1995 du Parlement européen et du Conseil relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, l'utilisateur a le droit de s'opposer au traitement de ces données personnelles, de demander d'avoir accès à ces données et d'en demander la rectification.

Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez nous adresser une demande à l'adresse Avenue Jean Sébastien Bach 20/41 à 1083 Ganshoren ou via l'adresse mail contact@herboristerie-olhia.be

Règle n° 3

Plaintes

Les plaintes concernant le non respect de cette disposition sont à adresser à la même adresse.

Règle n° 4

Tout achat sur le site de l'herboristerie Olhia est soumis aux conditions générales de vente reprises ci-après.

L'acheteur déclare accepter celles-ci sans exception en effectuant un achat.

L'herboristerie Ohlia est immatriculée à la Banque Carrefour des entreprises sous le n° 0645.985.653 et est soumise au système de franchise de la taxe (TVA).

Règle n° 5

Le fait que l'acheteur confirme sa commande en ligne équivaut à une signature électronique et a la même valeur juridique q'une signature manuscrite.

Règle n° 6

La vente n'est effective qu'après confirmation de la commande par Olhia au moment où le payement est confirmé.

La confirmation se présente sous forme de facture récapitulant les achats et reprenant les mentions légales.

Règle n° 7

Les prix sont mentionnés en euros. Ils sont figés au moment de la commande.

L'herboristerie Olhia se réserve le droit de modifier les prix sans préavis. Seuls les prix mentionnés sur le site sont valables.

Règle n° 8

Modes de payement

Les modes de payement admis sont ceux mentionnés durant la procédure de commande.

Le payement en ligne est sécurisé.

La commande ne sera considérée comme effective que lorsque le paiement aura été validé par le centre de paiement bancaire ou que la somme due sera versée sur le compte de l'herboristerie Olhia en cas de paiement par virement bancaire.

Olhia se réserve le droit d'annuler une commande si l'établissement bancaire de l'acheteur n'autorise pas le paiement ou en cas de litige commercial avec l'acheteur.

Règle n° 9

Responsabilité

L'herboristerie Olhia ne pourra être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l'usage de la choses vendue.

L'annulation par Olhia d'un atelier après confirmation de réservation pour quelques raisons donne droit au remboursement de celui-ci sans autre forme de dommages et intérêts.

Règle n° 10

Réclamation et renonciation

Toute réclamation concernant un achat en ligne doit être effectuée par écrit dans les 24h suivant la livraison de la commande ou la tenue d'un atelier.

La réclamation doit être faite à l'adresse électronique contact@herboristerie-olhia.be et mentionner l'article concerné et les raisons de la réclamation.

L'herboristerie Olhia est soumise à la réglementation e-commerce.

Un atelier doit être annulé au maximum 5 jours avant la date prévue afin d'être remboursé dans son intégralité. Passé ce délai des frais administratifs de 10 € par participants seront appliqués.

L'annulation doit se faire par écrit via l'adresse mail contact@herboristerie-olhia.be.

Le remboursement sera effectué dans les 30 jours à dater de l'annulation.